lE cONCOURS loVE baBY OUVre Ses porteS!!!

Publié le par love baby shower

Binvenue à toutes....

Un petit message pour vous signaler que le concours "love baby" ouvrira ses portes Mercredi  à 10h et ouiiiii celui de cette semaine..... et se cloturera le 27 juin 2009 à 21H00.

Alors c'est partie!!!!!! laisser libre cour à votre imagination, vous avez toutes une âme de créatrice....
Avant toute chose je tenais à vous dire que vous aurez "carte blache" sur vos futurs creations cela peut etre une photos en Scrap, des idées cadeaux ou déco, de la broderie, une page BD perso........tout est accepté à partir du moment où cela tourne autour du Thème " Love Baby".

La Blogeuse qui raportera le plus de commentaires sur le Blog sera l'heureuse Gagnante!!!! et recevra un des fameux accessoire de Mode de la Talentueuse Créatrice Elodie Details.

Lets GO, INSCRIVEZ VOUS à ma Newsletters et recevez votre invitation Lady des Mardi.
(je tiens à vous signaler que vous pouvez vous inscrire tout au long de la durée du Concours)

A bientôt




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tous mes voeux de bonheur aux futures mamans et jeunes mamans! Mes bébés ont bien grandi (20 ans, et 16 ans),mais c'est toujours aussi fantastique d'être maman... Amitiés
Répondre
L
Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de préparer quelque chose en si peu de temps, mais je suivrai avec plaisir les créations des autres !! Bonne journée et merci pour le mail !!!!
Répondre
L
Un concours très sympa !!
Répondre