A l'aiiiiiiiiide!!!!

Publié le par love baby shower

bonjour, fan et admirative pour toutes vos creation je lance un apel a l'aide.....je ne suis vraiment pas douée dans le domaine du scrap mais franchement pas.... alors quelqu'un pourrait m'aider je souhaiterez changer le design de mon blog dans un style Boudoire tendance avec des rideaux de theatre rose des coeur rouge en ballon talon aiguille tour eiffel... voila est ce que kelkin pourrait me consacrer un peu de son temps????? merci a toutes lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir <br /> Vous avez demander à rejoindre la communauté Création au féminin et je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je reviendrais faire plus ample connaissance avec votre univers, dans l'attente de vous relire très vite, je vous informe qu'un sujet a été publié hier soir pour annoncer votre intégration à la communauté. <br /> Caro
Répondre
C
Oups ! j'aurais du commencer par ce qui m'amenait d'abord ! ouille ! <br /> Bon je le mets en dessous parce que c'est un message standard !<br /> allez à bientôt<br /> Caro
Répondre
C
Coucou <br /> Désolée je ne pourrais pas t'aider pour ton scrap mais je peux peut -être faire un article sur mon blog pour ta recherche si çà te dit ? Mais il faudrait me dire si c'est toujours d'actualité ! <br /> Caro
Répondre
D
désolée, mais je ne connais personne qui fait ça ! j'espère que tu trouveras,bizzz
Répondre